Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DREAMOUTTE

L'ART JOURNAL KEZAKO

Coucou ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un outil d'exploration de soi même : l' Art Journal . Je précise toute suite pas besoin d'être un artiste pour l'utiliser !

L'ART JOURNAL KEZAKO

Cet outil permet d'allier l'écriture avec le dessin et le collage . Cette activité apaisante et spontanée utilise l'imagination et l'écoute de soi ! Chaque page ou double page à un sens ( thème, citations ... ) . Pour les artistes ou ceux qui comme moi adore les loisirs créatifs il permet d'y noter ses idées, croquis et envies . Mais attention, d'après moi ce support n'est pas un journal intime il doit vous permettre de vous exprimer tout en pouvant être vu aux yeux de tous . 

L'ART JOURNAL KEZAKO

Vous êtes vous déjà lancer dans l'aventure Art Journal ? Qu'en pensez vous ?

À très vite ! 

L'ART JOURNAL KEZAKO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi jadore
Répondre
H
J'aime assez le concept d'art journal ça me trotte dans la tete depuis quelques jours.. le tiens semble vraiment sympa !
Répondre
S
Original !
Répondre
E
Le principe j'adore . Je vais tester merci pour l'idée je ne connaissais pas ! Bisous
Répondre