Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DREAMOUTTE

UNE NOUVELLE AVENTURE

Coucou ! Pour ceux qui ne me connaisse pas voici des petites informations à savoir sur moi . Je m'appelle Angelina, 28 ans, je suis maman de deux petits bonhommes et une épouse comblée sans oublier d'être une femme . Je précise cela car la vie de famille est très importante pour moi mais je n'oublie pas d'être une femme qui se pomponne et prend soin d'elle ! 

Chaque lundi, un article beauté, scrap ,découverte et conseil ! Je pense parler beaucoup sur la beauté et l'univers du Scrapbooking mais aussi des conseils pour rendre notre vie plus belle, la famille, mes découvertes et aussi de loisirs créatifs ! Je suis une passionnée de la vie et de tout ce qu'elle nous apporte et j'espère vous le faire ressentir dans mes articles et pourquoi pas vous apporter quelque chose !

UNE NOUVELLE AVENTURE

J'espère que vous allez me suivre dans cette nouvelle aventure ♡ .

À très vite !

UNE NOUVELLE AVENTURE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh top des univers variés ! Bisous
Répondre
D
Merci ! Belle journée
J
Coucou tu connais deja ma reponse bisous
Répondre
D
Hihi Bisous
S
Bonjour ! Je vais te suivre . Bonne journée
Répondre
D
Merci belle journée à toi !